Et oui me voila trentenaire! Enfin je triche un peu, cela fait déjà plusieurs jours que j'appartiens à ma nouvelle tribu : les trentenaires. Et pour tout dire je suis plutot heureuse de cet état de fait! Je les porte bien mes 30 ans, bien dans ma peau et dans corps, heureuse de mon travail, en un mot bien dans mes baskets. Quelle veinarde je suis!

Oui j'ai une chance infinie, j'ai fété ça dans l'intimité avec quelques personnes que j'aime et qui me le rende bien. Leur présence m'a permis de passer une journée simple sans musique à fond ou cri alcolisé (ouaissss!!!!!!). Non ma fête d'anniversaire fut une journée normale. Enfin , non là je mens un peu, ce fut une très belle journée de mai, une journée très chaude et ensoléillée. Une journée ou nous avons partagé de bon mets, du bon champagne, plein de bonbons et beaucoup de bon moment de partage, d'échange de coeur à coeur. Il y a eu quelques larmes (d'émotion), quelques étreintes rempli d'émotion et de joie partagé d'être là et d'exister pour les autres, quelques cartes et cadeaux qui m'ont fait sentir à quel point mes ami(e)s me connaissent, quelques mot d'amour simples, vraies, jetté sans fausse pudeur ni exhibitionnisme sur une feuille de papier.

En un mot une journée dont je suis ressortie épuisée mais le coeur rempli, débordant d'amour et de gratitude pour la vie et pour mes ami(e)s qui ont su par leur présence et leur attention me faire sentir que j'existe.

Cette journée fut exactement telle que je la souhaitait. Une journée ou le temps s'écoule lentement ou l'on profite des instants simples. Rien de grandioses ou de clinquant mais une attention porté à chaque détail, des attentions pour tous et chacuns.

Une journée pour prendre soin de moi et pour partager mon bonheur avec les autres!