Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audeille a 30 ans
30 mai 2011

40 choses à faire avant mes 40 ans

 

Les 40 choses à faire (ou à poursuivre) d’ici mes 40 ans

Partager – mon bonheur, mes découvertes, ma joie et mes tracas avec ce que j’aime

Aimer

Croire – en moi autant que je crois en les autres, au clin d’œil de la vie

Profiter – pleinement de chaque seconde, du rayon de soleil, des instants de grâce…

Rencontrer – des gens vrais

Gouter – aux plaisirs de la bonne chère et de la chair

Offrir – m’offrir et offrir aux autres un bout de rêve par  pur plaisir d’offrir!

Sourire – à la vie, aux gens dans la rue, à mes ami (e)s

Rire – discrètement ou aux éclats, pouffer, avoir un fou rire

Pleurer – car les larmes ont aussi droit de cité dans mon cœur

Accepter - l’existence des cons en ce monde et de toutes ces choses contre lesquelles je ne peux rien

Changer – changer mon regard  pour changer le monde

Vaincre mes peurs pour grandir

M’émerveiller – devant une fleur en bouton, un rayon de soleil, une œuvre d’art, ou un dessin d’enfant

Jouir – de la vie et de ses plaisirs

M’épanouir

Découvrir  un nouveau pays chaque année

Visiter  Paris comme si je n’y habitais pas

Plonger – dans chacun des océans et dans toutes les mers du monde

Marcher – n’importe où, mais avec plaisir pour découvrir, arpenter les rues d’une ville connue ou non

Transformer – un moment quotidien en moment d’exception juste en changeant un détail

Gouter aux plaisirs de l’imprévu

Me connaître le mieux possible

Surprendre – ne jamais cesser de surprendre ceux que j’aime

Ecrire – mes mémoires pour qu’il reste une trace de ma vie et de mon histoire

Trouver – parce que quand on est chercheur,  trouver c’est le graal !!!

Echanger – des choses profondes mais aussi des banalités car la vie est simple quand on se la complique pas !

Apprendre – toujours de nouvelles choses

Transmettre – car ce que je sais n’est rien si cela n’existe pas en dehors de moi

Grimper – au sommet d’une montagne en faisant de l’escalade et redescendre en rappel

Garder intacte - ma capacité d’émerveillement et mon âme d’enfant

Rester un Titi, un pigeon voyageur, Audeille, AudàPat , jeune audrey ou « ma Nine », tous ces petits noms qui me touchent par l’amour qu’ils transpirent

Ecouter mon cœur, car lui seul à la réponse

Etre fidèle à ce que je suis

Observer les baleines et écouter leur chant

Savourer un menu gastronomique dans un grand restaurant chaque année

Nager avec les dauphins en plein océan

Manger une glace Bertillon assise au bord le Seine au mois d’Aout

Voir les 7 merveilles du monde

Vivre – tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité