Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audeille a 30 ans
21 septembre 2011

Le tempo de la vie

Et bien me voila de retour après un long silence...

Parfois le vie est tourbillon, elle vous emporte et ne vous laisse pas de répit, ni de temps pour mettre des mots sur les expériences vécus.

Alors pour résumer, et bien un concours passé et raté, un stress très important lié à la fin d'un contrat de travail, des perpectives d'un nouveau contrat déçus et finallement ces deniers jours, un répit de 6 mois avec le prolongement de mon contrat actuel. Le tout entrecoupés d'à peine 15 jours de congés cet été. Voilà résumé en peu de mots, bien des émotions contradictoires, beaucoup d'énergie investie, d'espoir déçu et finallement de soulagements.

 

Dur d'être en post-doc aujourd'hui, difficile d'envisager l'avenir, quand on ne peut se projeter plus loin que les mois à venir. Dur de croire en demain et de batir quand on ignore de quoi après demain sera fait et où je trouverais du travail. Une vie au jour le jour...

 

Enfin, il s'agit du rythme imposé par la société actuelle...Alors je suis le rythme et je me laisse emporter par le tempo de la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité